Comment cette famille a déménagé dans le « quartier » et a remboursé 120 000 $ de dettes

Son article, Hood Rich- How Living in the Hood Saved Our Finances , m’a accroché. Elle y écrit : « Nous vivons dans le quartier. Les magasins du coin, les enfants qui sortent tard le soir, les coups de feu, les mécaniciens de rue et toute la gloire de ce que la vie de quartier implique. Oui, c’est là que se trouve notre maison. Une maison dans le quartier d’à côté se vend 2 500 $. »

Oui, elle a remboursé plus de 120 000 $ de dettes, et aucune de ses dettes ne provenait même d’une hypothèque, et elle a fait tout cela en ayant une famille à charge.

Après avoir lu son histoire, j’ai pensé qu’elle serait une bonne personne à interviewer pour ma série.

Rembourser une telle somme et être libre de

 

Je vous ai demandé, chers lecteurs, quelles questions je devrais poser à Aja. Vous trouverez ci-dessous vos questions (et certaines des miennes) sur le remboursement de vos dettes. Assurez-vous de me suivre sur Facebook afin d’avoir la Numéro de téléphone mis à jour en 2024 provenant du monde entier ursé

Numéro de téléphone mis à jour en 2024 provenant du monde entier

 

120 000 $ de dettes et est désormais sans dette. Vous pouvez la suivre sur son blog Principles of Increase .

1. Racontez-moi votre histoire. Quel était le montant de vos dettes et d’où provenaient vos dettes ?
J’ai grandi dans la banlieue de Chicago et j’ai épousé mon amour de lycée à l’âge de 24 ans. Nous avons fait de notre mieux pour faire le compte de toutes nos dettes afin d’établir un budget avant de nous marier. Le seul problème était que nous avions sous-estimé la dette liée au prêt étudiant d’environ 20 000 $.

Une fois mariés, nous avons commencé à recevoir des appels et des lettres

que nous avons fait de notre mieux pour rembourser avec un seul revenu. Peu de temps après notre mariage, nous avons eu notre premier enfant. Je savais que je voulais rester à la maison avec elle. La seule façon pour moi de faire en sorte que les comptes fonctionnent était 1) de rembourser nos dettes et 2) d’augmenter nos revenus (mais je devais faire quelque chose de flexible ou de chez moi).

Après avoir fait le total, nous avons découvert que nous avions à nous deux 60 000 $ de prêts étudiants. Plus tard, nous avons obtenu  eκστρατείες ηλεκτρονικού ταχυδρομείου για το Halloween un prêt de 30 000 $ pour un SUV de luxe, puis j’ai accumulé environ 30 000 $ de dettes pour ma première tentative de créer une entreprise à temps plein. Au total, nous avions 120 000 $ de dettes. Nous n’avions même pas de maison !

Nous avons décidé, à un moment donné, de  aob directory rembourser toutes nos dettes, quoi qu’il en coûte. En combinant nos efforts pour gagner plus d’argent et réduire nos dépenses, nous sommes finalement devenus totalement libres de nos dettes en 2013.

 

 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *