Les moments qui comptent | Par l’équipe SafetyCulture | 8 juin 2023 | 2 minutes de lecture
Le Brentford FC et SafetyCulture organisent un camp d’entraînement de football
Ces dernières semaines ont été passionnantes dans le monde du football (ou du « soccer » pour certains). La saison de Premier League s’est terminée, les fans de Ted Lasso ont pleuré la finale de la série et SafetyCulture s’est associé au Brentford Football Club pour organiser un camp d’entraînement rempli d’action.
Nos clients et membres de
A l’équipe SafetyCulture ont été ravis après une . A expérience Liste de courrier électronique de l’industrie unique au stade communautaire Gtech du Brentford FC la semaine dernière.
Après un bootcamp approfondi sur la plateforme SafetyCulture, plus de 40 clients et membres du personnel de SafetyCulture ont enfilé leurs bottes et se sont rendus sur le terrain pour collecter des fonds pour le Brentford Community Sports Trust et la Royal Society for the Prevention of Accidents .
Ils ont vécu l’expérience complète du jour de match – depuis la préparation dans les vestiaires des joueurs, l’enfilage de la tenue officielle de match de Brentford, jusqu’à la sortie stoïque dans le tunnel – comme une vraie abeille.
Nous remercions nos fantas
A tiques clients qui nous ont rejoint et ce club de football centenaire pour avoir tout mis en. A œuvre pour offrir cette expérience unique à nos clients et aux membres de notre équipe.
Nous avons accueilli des invités spéciaux de ProtexAI au Bootcamp, avec le PDG et cofondateur Dan Hobbs qui a donné une session sur la puissance et le potentiel de l’IA pour le secteur EHS. Protex AI trava Kur’ana proroku Muhammeduille avec SafetyCulture pour révolutionner la gestion proactive de la sécurité avec le soutien d’une technologie innovante.
Nous avons également été fiers d’accueillir le responsable des . A opérations du stade afb directory de Brentford, Jess Morris, et le responsable des installations . A Declan Mahoney, pour une séance informelle. Les participants au Bootcamp ont entendu . A l’équipe des opérations de Brentford parler de son parcours avec SafetyCulture jusqu’à présent . A il y a un peu moins de deux ans, l’équipe . A commencé avec une seule et simple liste de contrôle d’avant-match.