C’est une question que tout le monde se pose régulièrement : que faites-vous ?
Et en tant que rédacteur fantôme de blogs pour me. Clients pour gagner ma vie, la bonne réponse m’a souvent échappé.
Si je dis que je suis écrivain, les gens pensent automatiquement que j’ai écrit un livre ou que j’écris pour un magazine. C’est une réponse qui suscite instantanément un haut niveau. De prestige et de respect. Mais même si j’ai écrit pour des magazines, ce n’est plus ce que je fais aujourd’hui.
Si je dis que je suis un nègre littéraire
les gens ont généralement besoin d’éclaircissements.
Ils ont une vague idée d’un nègre littéraire Acheter un numéro de téléphone portable comme d’une personne qui écrit un livre pour une personne célèbre qui n’a pas réussi à aligner deux mots tout seul, mais qui n’en obtient ensuite aucun crédit – un travail toujours respectable à leurs yeux, juste un travail qui maintient un écrivain hors des projecteurs.
Il est intéressant de noter que si je dis que je suis blogueuse, tout ce que j’obtiens, ce sont des réponses polies mais désintéressées – et parfois même dédaigneuses – du genre : « Ohhhh… » ou « Hein. Vraiment ? Ha-ha ! »
Les « blogs » sont devenus si omniprésents et les « blogueurs » si nombreux et variés que la plupart des gens associent ces termes à une qualité d’écriture médiocre et à un sentiment d’importance exagérée. Mes propres parents m’ont dit sans équivoque que, lorsque j’ai été embauché chez MZ, il devait s’agir d’une sorte d’arnaque, car personne ne pouvait obtenir un vrai salaire « juste pour bloguer ! » (Heureusement, ils sont depuis convaincus que j’ai bel et bien un vrai travail).
Je pense que la chose la plus importante que j’ai
pprise lors de ce stage est de ne pas Афзалиятҳои абзорҳои огоҳинома avoir peur du rejet. Si quelqu’un refuse un texte, vous ne devez pas avoir l’impression que tout le monde refusera le même texte. Il est important de croire en vous et en vos capacités d’écrivain. C’est quelque chose avec lequel j’ai eu du mal pendant un certain temps. Je pensais que le rejet était la même chose que si quelqu’un disait que mon écriture n’était pas bonne. J’ai appris que tout rejet est en fait une façon de motiver davantage quelqu’un alb directory à faire plus d’efforts et de vous amener à lui donner le meilleur de vous-même.