Comment réussir à commercialiser sa musique en ligne

Aujourd’hui, nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de. VPartager un article de blog rédigé par l’un des stagiaires en marketing de contenu de Zen Media. Matthew McFarlane . Matthew est un étudiant en anglais de l’Université du Missouri-Columbia.

A radicalement changé. La capacité d’un a

rtiste à élargir sa base d’auditeurs et à trouver plus de fans à travers le pays, et même le monde, a augmenté de manière exponentielle, mais la façon Plomb spécial dont ces fans consomment sa musique a également changé. Sans utiliser Internet à son avantage, un artiste en devenir peut être lésé par ses inconvénients, à savoir le piratage. Examinons quelques-unes des façons les plus créatives dont un groupe ou un artiste peut tirer parti du marketing en ligne .

Réseaux sociaux

Utiliser les réseaux sociaux pour entrer en contact avec les fans est indispensable.

Plomb spécial

Un like sur Facebook vous permet de tenir cette personne

au courant des nouveautés musicales, des dates de tournée et des derniers produits que vous proposez. Twitter vous permet d’interagir rapidement et Какво е Yandex Minusinsk филтър facilement avec vos fans sur une base personnelle. Remercier et interagir avec vos abonnés Twitter après un concert est un moyen fantastique de créer un public plus large dans la ville ou la région. C’est l’une des premières étapes pour faire connaître votre nom et votre musique à un public plus large.

Démarrer un blog

Cela peut paraître fou au premier abord, mais vous avez des fans qui veulent savoir ce que vous faites, quand vous enregistrez le nouvel album, ou qui veulent simplement entendre des anecdotes amusantes de la tournée. Mettre à jour régulièrement un blog est un excellent moyen de rester visible auprès des fans et de les inciter à revisiter votre musique, même lorsque vous êtes entre deux albums. Les photos des coulisses des répétitions ou des voyages créent une atmosphère plus intime qui alb directory pourrait manquer dans votre présence plus large sur les réseaux sociaux.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *