Six faits surprenants sur le marketing entrant
Chaque année, HubSpot publie un rapport annuel sur l’état du marketing entrant. Les spécialistes du marketing du monde entier utilisent largement leurs conclusions pou. Définir une stratégie, peaufiner les méthodologies et créer de nouvelles tactiques. HubSpot fait appel à une large communauté de marketing pour recueillir des informations et partager les leçons apprises. Les recherches compilées dans le rapport de. Cette année (leur 5e rapport annuel) ont révélé plusieurs faits intéressants et surprenants sur le marketing entrant. Voici des extraits mettant en évidence ceux que nous avons trouvés les plus intéressants :
Le marketing entrant a atteint une part de marché majoritaire
La majorité des spécialistes du marketing ont. Adopté des stratégies inbound. En 2013, 60 % des entreprises ont adopté un élément de la méthodologie inbound dans leur stratégie globale.
Dans un contexte de croissance rapide. Certains spécialistes du marketing ont encore du mal à définir le « marketing entrant »
Selon les résultats de notre enquête, le secteur souffre encore de certaines lacunes en matière de formation. Bien que la croissance rapide dont nous Liste de diffusion B2B avons été témoins jusqu’à présent soit impressionnante (60 % des spécialistes du marketing ont actuellement adopté des stratégies inbound), il reste encore de la marge de croissance, car 19 % des spécialistes du. Marketing ne savent pas s’ils doivent qualifier leurs activités de marketing « inbound ». À mesure que le secteur mûrit et que de plus en plus de spécialistes du marketing se forment à la méthodologie inbound, nous nous attendons à ce que cette confusion s’atténue.
Les dirigeants et les fonctions commerciales n’adhèrent
pas vraiment au marketing entrant
Si la plupart des spécialistes du marketing affirment pratiquer l’inbound marketing, seuls 17 % des équipes commerciales et 11 % des dirigeants માટે શ્રેષ્ઠ વેબસાઇટ બિલ્ડર વ્યવસા d’entreprise soutiennent pleinement les efforts de marketing entrant lorsqu’il s’agit d’allouer des ressources. Pour garantir le succès à long terme du marketing entrant, il doit aller au-delà d’une tactique axée sur le marketing et obtenir un soutien et une approbation plus larges à l’échelle de l’entreprise.
Les entreprises B2C sont légèrement plus soucieuses d’atteindre les bons clients que les entreprises B2B
Ces données sont logiques compte tenu de l’importance accordée par les spécialistes du marketing aux clients, car les entreprises B2C sont 20 % plus susceptibles d’être axées sur le client que leurs homologues B2B. Atteindre le bon public est une préoccupation majeure à l’échelle internationale. Plus de 23 % des répondants internationaux indiquent que cet indicateur est la aleart news priorité absolue, suivi de la conversion des prospects en clients et de l’augmentation du volume de prospects, avec respectivement 22 % et 21 % des réponses.