Naviguer dans les nouvelles analyses de Twitter

Plus tôt cette année.Twitter a dévoilé sa nouvelle plateforme d’analyse. Promettant de donner aux utilisateurs un meilleur aperçu de leur empreinte sur. Les médias sociaux que jamais auparavant. Bien que les sociétés de marketing utilisent depuis de nombreuses années des outils d’optimisation SEO pour analyser et augmenter la visibilité de leurs clients su. Omoteurs de recherche. Il a fallu de nombreuses années pou. Que cette technologie soit adaptée au phénomèn. VDes réseaux sociaux.

Le nouveau logiciel de Twitter combine le meilleur

des deux mondes, pour ainsi dire, en offrant Liste de diffusion B2B aux utilisateurs un accès gratui. Au logiciel d’analyse le plus personnalisé su. Aes réseaux sociaux afin qu’ils puissent améliorer leur visibilité en ligne. En fusionnant des aspects des programmes d’optimisation SEO existants avec les plateformes de réseaux sociaux modernes, Twitter a fourni aux utilisateurs des données personnalisées et approfondies sur leur influence sur Twitter et au-delà.

Toutes les données collectées par Twitter sont compilées dans un tableau de bord facile à parcourir et peuvent être exportées dans une feuille de calcul pour une utilisation ultérieure. Ci-dessous, nous verrons comment ces informations peuvent être utilisées pour optimiser l’expérience des utilisateurs.

1. Tweets

Sur le tableau de bord d’analyse, les données sont divisées en trois onglets. Le premier onglet collecte des informations sur les Tweets de l’utilisateur, principal moyen de communication de Twitter. Semblable à leur précédente plateforme d’analyse, le nouveau logiciel de Twitter suit les impressions d’un Tweet (le nombre de fois qu’un Tweet est consulté) et les engagements (le nombre de fois qu’un utilisateur a interagi avec un Tweet via des clics, des retweets, des réponses et des suivis).

Gazouillement

Liste de diffusion B2B

Ensemble, les impressions et les engagements

donnent aux utilisateurs une idée de la fréquence à laquelle les autres lisent et interagissent avec leurs tweets. En d’autres termes, les gens lisent-ils les tweets d’un utilisateur et passent à autre chose, ou ressentent-ils souvent le besoin de les partager avec d’autres ? C’est ce qu’on appelle le taux d’engagement. En divisant le nombre total d’engagements par le nombre total d’impressions, Twitter condense ces informations en un seul chiffre afin de donner aux utilisateurs une meilleure idée de la façon dont leurs tweets influencent les autres. Plus le taux d’engagement est élevé, plus Маркетинги почтаи электронӣ l’influence des tweets d’un utilisateur est grande.

2. Abonnés

Le deuxième onglet du tableau de bord

‘analyse affiche des informations sur les abonnés d’un utilisateur. Un graphique linéaire illustre le nombre d’abonnés au fil du temps, ce qui donne aux utilisateurs une idée du moment où ils perdent et gagnent des abonnés. Les augmentations et les diminutions correspondent souvent à des événements réels. Les athlètes professionnels, par exemple, peuvent gagner des abonnés lors d’une saison particulièrement bonne, tandis que les politiciens peuvent perdre des abonnés alb directory pendant une récession ou après un scandale.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *