Home » Devez-vous obtenir un MBA si vous souhaitez créer votre propre entreprise ?

Devez-vous obtenir un MBA si vous souhaitez créer votre propre entreprise ?

 

Faut-il obtenir un MBA pour créer sa propre entreprise ? Est-ce une nécessité ? Ou peut-on créer une entreprise sans diplôme universitaire ?Cela semblait être un cheminement logique : obtenir mon diplôme d’études secondaires, aller à l’université, trouver un emploi dans ce domaine, puis obtenir mon MBA pour élargir mes opportunités de carrière.

C’est le chemin que j’ai choisi, et je n’y ai jamais vraiment réfléchi. Pour mon MBA, je me suis dit que

J en avais besoin pour réussir dans le monde de la

 

Cependant, je suis désormais blogueuse à plein temps.

L’une des questions que l’on me pose souvent est de savoir si je regrette d’avoir suivi autant d’études supérieures (3). Après tout, cela m’a pris beaucoup de temps et m’a conduit à une dette importante.

Je n’ai absolument rien appris sur les blogs à l’université, et un MBA n’est pas entièrement axé sur le thème de la création de votre propre entreprise, en particulier une entreprise de niche. De plus, je n’ai pas obtenu mon MBA en pensant que Liste des cadres de niveau C  je créerais ma propre entreprise. J’y suis allé pour améliorer mes perspectives de carrière.

Liste des cadres de niveau C

Comment j’ai remboursé 40 000 $ de prêts étudiants en 7 mois
Réduire les coûts des études supérieures : comprendre le coût et la valeur de votre diplôme
Apprendre à survivre avec un budget étudiant
Comment j’ai obtenu mon diplôme universitaire en 2,5 ans avec 2 diplômes ET économisé 37 500 $
Selon la Small Business Administration (SBA), il existe 28,8 millions de petites entreprises aux États-Unis, ce qui représente 99,7 % de toutes les entreprises américaines. De plus, un grand nombre de personnes créent leur propre entreprise et travaillent pour leur propre compte.

Mais cela signifie-t-il qu’ils ont tous besoin ou possèdent un

N’oubliez pas qu’un MBA n’est pas obligatoire pour démarrer sa propre entreprise. Mais cela signifie-t-il que ceux qui n’ont pas de MBA réussissent mieux ou moins bien ?

J’ai fait des recherches pour  spooky social media contests voir quelle était la valeur d’un MBA et j’ai pu trouver un excellent graphique du Bureau of Labor Statistics des États-Unis sur les taux de chômage et les revenus par niveau d’éducation pour 2016.

Ces données montrent les revenus aob directory  des salariés à temps plein, mais ne précisent pas ceux qui ont créé leur propre entreprise. Elles montrent néanmoins qu’un master a une certaine valeur.

Le revenu hebdomadaire moyen a également tendance à augmenter.

 

Scroll to Top